Une chambre d’hôtes sous le ciel de la Provence

apreslasieste3Les beaux jours qui arrivent annoncent le besoin d’évasion. Pourquoi ne pas s’offrir un week-end en amoureux, seul ou en famille dans un endroit unique en ce début de printemps ? Si c’est le soleil que vous recherchez pour une bonne dose de vitamines D, alors c’est la Provence qu’il vous faut !

Soleil, sieste et détente

Ces trois mots peuvent résumer à eux seuls, la maison d’hôtes « Après la Sieste ». Installée dans une demeure du XIXème siècle, restaurée avec goût et élégance, que les propriétaires accueillent leurs hôtes. Chambres, suites et un gîte sont proposés avec tout le confort indispensable à un hébergement de cette stature. Pour les hôtes qui arrivent à quitter cet endroit propice à la décontraction, la région regorge d’innombrables sites à visiter. Les plus courageux pourront même s’y rendre à vélo. Les propriétaires de « Après la sieste »
seront ravis de vous conseiller sur les lieux incontournables de la région. Selon vos envies du moment, villes, villages ou pleine nature, vous pourrez commencer à découvrir ces endroits tant peints, déclamés, chantés, enviés, et aimés.

Musée, brocante et galerie

Partez sur la trace de ces grands peintres tels que Van Gogh, Gauguin, Cézanne, Chabaud et bien d’autres… qui ont su si bien retranscrire cette lumière si particulière et ces couleurs chatoyantes.
Sans oublier les poètes, écrivains et autres chanteurs comme Léo Ferré, Frédéric Mistral, Alphonse Daudet, Marcel Pagnol etc… qui ont su aussi à leur tour, parler de ses habitants au caractère prononcé, de ses paysages marqués par le temps.
Cette Provence qui a été la leur, sera la vôtre peut-être. Envoûtante, délirante, enivrante… elle exulte et exalte les passions.
Sous le soleil de la Provence, venez vous aussi vous découvrir ces quelques lieux avant peut-être y revenir et y revenir encore.

Pour découvrir leurs chambres d’hôtes, et les quelques lieux sélectionnés où se rendre : http://www.apreslasieste.fr/