Thé fruit rouge : une boisson gourmande et fruitée

Un mélange de thés délicieusement parfumé, le thé fruit rouge est une boisson gourmande à la saveur légèrement acidulée. Équilibre parfait entre le thé noir et les parfums de fruits rouges, cette boisson vous enchante dès la première gorgée. Décliné en différents arômes, ce thé appétissant et gourmand éveil les sens. Venez découvrir tous les bienfaits de ce breuvage à la couleur cuivrée qui se boit toute la journée. En sachet ou en vrac, le thé fruit rouge offre de délicieuses notes aromatiques rondes en bouche.

Un thé aux fruits

Thé fruit rouge Compagnie Coloniale

Avec souvent une base de thé noir de Chine, le thé fruit rouge est un subtil mélange de saveurs délicieusement fruité. Selon les fabricants, des parfums de pomme, de fraise, de framboise etc… viennent adoucir l’amertume du thé noir. Ici ce sont les fruits rouges qui sont à l’honneur pour une boisson désaltérante qui se boit à toutes les saisons. Au delà des vertus incontestées du thé, il y a en plus ceux des fruits et autres baies reconnues pour leurs nombreux bienfaits sur les vaisseaux, la vue etc… Savourez un délicieux breuvage où une légère pointe d’acidité vient mettre en exergue un parfum savamment bien équilibré. Les amateurs et amatrices de thés, découvriront une boisson aux multiples bienfaits à déguster au fil de la journée.

Un thé parfumé

Attention aux thés aromatisés et privilégiez plutôt des thés parfumés avec des morceaux de fruits rouges. Choisissez une marque qui sélectionne avec soin son thé noir et qui vous offre un véritable voyage olfactif et gustatif. Avec aujourd’hui une profusion de marques sur le marché, le consommateur peut se sentir quelque peu perdu. C’est pourquoi des fabricants tels que la Compagnie Coloniale sont une valeur sûre et cela depuis plus d’un siècle. Cette plus ancienne marque française de thé propose des thés d’origine natures et parfumés soigneusement sélectionnés et préparés.