Quel radiateur sèche serviette électrique installer dans votre salle de bains ?

Pratique, le radiateur sèche serviette électrique apporte dans une salle de bain un confort indéniable. Non seulement cet appareil électrique va chauffer votre pièce mais également vos serviettes. N’hésitez plus entre économie et confort et optez pour un modèle performant. Avec différentes références dans le domaine, choisissez un radiateur sèche serviette en fonction de la taille de votre salle de bain, du nombre d’habitant et de son utilisation (plusieurs salles de bain).

Radiateur sèche serviette

Radiateur sèche serviette

Quel que soit votre mode de chauffage (central, bois, chaudière à granulés…) l’ajout d’un radiateur sèche serviette électrique apportera dans votre quotidien un confort non négligeable. Il vous permettra en hiver et même à la mi-saison de pouvoir chauffer et sécher vos serviettes. Il va permettre de garder une température douce dans votre salle de bain tout en vous apportant lors de votre douche un confort optimal. Attention au choix de votre modèle car certains ne chaufferont pas votre pièce une fois les serviettes disposées dessus. Il est vraiment important de bien cibler le modèle en fonction de vos besoins. Si vous disposez d’un chauffage central en provenance d’une chaudière, il est recommandé plutôt de choisir un modèle mixte. Le sèche serviette qui possède une soufflerie permettra de l’allumer uniquement lorsque vous souhaitez prendre une douche ou un bain. Certains modèles possèdent même une programmation intégrée, très pratique car ils s’allumeront tous les jours à une heure précise.

Un modèle tout en un

Avec comme objectif premier le confort, choisissez un modèle qui correspond exactement à vos attentes. Soyez vigilent sur sa consommation et privilégiez des modèles qui consomment peu d’énergie. De plus en plus intelligent ces systèmes permettent de bien gérer en fonction des besoins. En ce qui concerne le design de votre modèle, les lames proposent plus de surface de chauffage que les tubes. Ainsi vous chaufferez plus vite votre pièce ainsi que vos serviettes.