Puy du Fou : remontez le temps et vivez une expérience unique

Élu le parc d’attraction le meilleur du monde, Le Puy du Fou accueille tous les ans des millions de visiteurs. Ils viennent des quatre coins du monde passer un séjour inoubliable en Vendée. Chaque année un nouveau spectacle vient ponctuer une vingtaine d’autres pour le plus grand plaisir des visiteurs. Traversez les siècles en compagnie d’explorateurs, de gladiateurs, d’hommes et de femmes d’époques différentes.

Le Puy du Fou : des spectacles grandioses

Cinéscenie
Puy du Fou

Ce sont 20 spectacles qui sont proposés au public à travers les âges. De la Rome Antique en passant par le Moyen-Age, les années 1900… ce sont ainsi différents voyages tous aussi fabuleux les uns que les autres. Des épopées à couper le souffle dans des décors grandioses qui entraînent ainsi les visiteurs dans des voyages extraordinaires. Véritable machine à remonter le temps, Le Puy du Fou est un rendez-vous familial à ne surtout pas manquer. Reconnu dans le monde entier comme étant le parc d’attraction le plus primé, il attire tous les ans un public toujours plus nombreux. Incontestablement le Puy du Fou est devenu au fil des ans, le lieu de tous les possibles. Venez vivre en famille, entre collègues et amis des péripéties inoubliables.

Le Puy du Fou : un parc d’attraction hors du commun

Le parc s’étend sur une cinquantaine d’hectares en plein cœur de la Vendée. Ici ce sont des milliers d’animaux visibles un peu partout dans le parc, ce sont aussi quatre villages typiques avec leurs artisans, des hôtels, des coins de nature préservés où se balader et se détendre, des spectacles de son et lumière, des milliers d’acteurs, de costumes etc… Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les âges.

Le Puy du Fou : un séjour incontournable

Pas très loin de Nantes, le parc d’attraction le Puy du Fou propose différentes possibilités de séjour avec de nombreux hôtels où passer une ou plusieurs nuits. Un séjour au Puy du Fou c’est vivre un moment unique tout simplement. Réservez dès maintenant pour la saison 2018.

Votre commentaire

*

Ce site vous permet de laisser un commentaire avec une ancre optimisée nom@motclef, merci de laisser un véritable commentaire.