Prenons soin de nos animaux domestiques

lacompagniedesanimauxL’été est la saison où de nombreux parasites prolifèrent et nos animaux de compagnie les hébergent malgré eux. C’est pourquoi, il est recommandé de les traiter avec des produits adaptés afin de leur éviter tout désagrément voire complications.

Des produits vétérinaires pour nos animaux domestiques

Que vous souhaitez traiter votre animal avec des produits issus de grands laboratoires ou avec des produits bio ou de l’homéopathie, il s’agit tout simplement de bien prendre soin de lui. Un animal de compagnie demande de l’attention et c’est pourquoi une adoption demande réflexion. Beaucoup trop d’animaux de compagnie entre autre, subissent des violences et se retrouvent dans des situations dramatiques. Tous les étés, malheureusement nous assistons impuissants à l’abandon de milliers d’animaux de compagnie. C’est pourquoi chaque année une campagne est lancée dans la presse et sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser les personnes sur ce sujet.

Dites non à la maltraitance animale

C’est de se mobiliser qu’il s’agit ici, pour mettre fin à tous ces actes de cruautés enregistrés chaque année par les nombreuses associations et autres fondations. Il est important d’avoir conscience qu’un animal même tout petit soit-il, n’est pas un jouet ou un objet. Nous lui devons respect, soin et tendresse.