London so british !

Metro LondresLondres, depuis toujours est une métropole avant-gardiste et qui part ses lieux mythiques et insolites séduit tous les créatifs. La capitale britannique est connue pour ses frasques, son exubérance et son effervescence.  Même la plus british des familles anglaises ne peut y être indifférente.

Londres : ville cosmopolite et pluriculturelle

Aucune autre agglomération Européenne de cette stature, n’attire autant de personnes d’horizons différents. Les étudiants étrangers aiment venir séjourner à Londres et profiter non seulement du sérieux et de la bonne réputation des institutions mais aussi de sa vie culturelle riche en évènements en tout genre. Comédies musicales, expositions novatrices, concerts grandioses,  bars alternatifs, sont entre autres les manifestations culturelles que la ville propose. Tous ces attraits, font de cette capitale, l’égérie des étudiants qui veulent s’établir à Londres pour leurs études. Une agence comme Estate Student, spécialisée dans la recherche de logements à Londres, prend toute la partie recherche de logements en main et propose un service sur-mesure. Comment bien commencer son séjour linguistique !

Londres : se conjugue au passé, présent et futur

Existe-t-il une autre ville qui sache aussi subtilement composer les époques et les styles ? Pour cela il suffit de se promener dans les rues londoniennes, pour s’apercevoir de se mélange hétéroclite qui cohabite et qui crée une atmosphère si particulière à Londres.

 

 

 

Comments

  1. Bonjour, Londres est une ville surprenante que j’adore arpenter en long et en large. Son côté cosmopolite décliné dans la cuisine, l’art, la littérature, l’architecture…, ne peut laisser indifférent. Ces quartiers aussi, des plus branchés en passant par les plus bourgeois ou populaires, permettent de voyager à travers le temps. Vraiment c’est une ville que j’aime beaucoup.