Vital Sud Morvan

Le camping du lac bleu d’Annecy

Les vacances se prévoient toujours longtemps à l’avance, surtout dans des régions touristiques comme la Haute Savoie. Pour le printemps ou l’été prochain, si vous souhaitez un endroit de toute beauté où passer vos vacances en famille, pourquoi ne pas poser ses valises au camping du lac bleu d’Annecy ?

Les plages du lac bleu d’Annecy

Idéalement bien situé, le camping du lac bleu d’Annecy offre un cadre tout à fait exceptionnel dans une nature préservée. L’avantage de ce camping, c’est qu’il est véritablement au bord de l’eau. Plages, ponton privatif, le camping propose différentes activités nautiques pour petits et grands. Pour encore plus de plaisir et de sécurité, les plages du lac sont aménagées en pente douce.

Très confortable, ce camping 5 étoiles, avec ses infrastructures de qualité et ses magnifiques plages, promet un séjour des plus agréables en famille ou entre amis. Tout a été conçu au camping du lac bleu d’Annecy, pour rendre votre séjour le plus fonctionnel et le plus confortable possible.

Les activités proposées au camping du lac bleu

Par sa situation géographique tout à fait exceptionnel, les activités proposées par le camping du lac bleu font rêver. Sports nautiques, balades à vélo (piste cyclable), balades à pied, luge d’été, escalade, via ferrata, randonnées (avec des parcours de toute beauté)… Sans oublier les visites des sites historiques de la ville d’Annecy à ne surtout pas manquer.