Des costumes sur mesure

Avec cette déferlante depuis de nombreuses années de vêtements fabriqués à l’autre bout du monde, certains bons marchés et d’autres non, un nouvel engouement est en marche. Le made in France ou Europe reprend du galon, devient à nouveau un critère de qualité. Tailleurs et couturières sont à nouveau plébiscités pour leur savoir faire.

Des créations sur mesure

Une maison comme Faubourg Saint Sulpice, propose un choix très étendu d’étoffes en lin, coton, cachemire, soie… et une personnalisation qui fera du costume sur mesure une pièce vraiment unique.

La maître mot, la qualité

Elle se retrouve partout, depuis l’accueil, en passant par les conseils d’un styliste et du tailleur et bien entendu par les fournitures.

De la qualité accessible

La confection de costume sur-mesure est souvent décrite comme onéreuse. Et pourtant Faubourg Saint Sulpice propose des costumes de mariage sur-mesure ou demi-mesure à des prix vraiment accessible. Pour avoir une idée plus précise des tarifs et de cette maison prestigieuse, rendez vous sur leur site : http://www.faubourgsaintsulpice.fr