Un master de management en école supérieure de commerce

école de commerceLa fin de l’année scolaire approche et la préparation aux examens est à son apogée. C’est la dernière ligne droite et le choix des grandes écoles pour les bacheliers ainsi que leurs concours d’entrée apportent un poids supplémentaire.

Bien choisir son école supérieure de commerce

Il n’est pas toujours aisé pour le bachelier, de bien discerner entre les différentes écoles de commerce, qui se livrent pour certaines une réelle bataille aux candidats, de trouver l’école qui lui correspondent. Une école comme l’Ipag préfère miser sur sa réputation, sa longévité  et sur la réussite professionnelle de ses anciens élèves, qui sont ses meilleurs ambassadeurs.

Des écoles tournées vers l’international

Le succès de grandes écoles de commerce comme l’Ipag Business School, est justement son partenariat avec des autres établissement internationaux de même prestige. Mais ce sont aussi leurs programmes tournés eux aussi vers l’international en proposant un Bachelor d’Etat en 3 ans intégralement en anglais. L’Ipag propose aussi dans son école de Nice, un triple diplôme pour ceux qui ne peuvent se résoudre à choisir entre ingénierie et management. Pour en savoir plus sur l’Ipag Business School, ses écoles, ses programmes, les admissions etc… le tout en juste quelques clics sur : http://www.ipag.fr/