Un guide touristique régional sur-mesure

locaguideAfin de valoriser au maximum votre lieu d’hébergement sur le web, vous pouvez certes utiliser votre site internet mais est-ce vraiment suffisant avec la concurrence actuelle ? Un guide innovant et très performant propose aux propriétaires de ces lieux, pour une modique somme par an, d’utiliser ce nouvel outil, le locaguide.

Quels sont les avantages du locaguide ?

Ce guide permet aux utilisateurs, c’est à dire aux futurs clients de votre hébergement, de visualiser tous les atouts touristiques de votre lieu géographique. Grâce à une base de données très complète, tous les lieux touristiques de votre localité et des environs sont répertoriés et classés. Les internautes peuvent cliquer sur les différents lieux, voir des photos, lire une description et cela quelque soit le thème (culture, balades, animations pour les enfants, offices de tourisme, parcs,  etc…). Les internautes peuvent même s’ils le souhaitent imprimer certains documents. Des parcours découvertes sont aussi proposés aux familles pour passer des journées vraiment inoubliables. Toutes la région est passée ainsi au peigne fin. Aucun lieu incontournable est oublié, aucune balade. Le futur client dispose donc ainsi de tous les atouts qu’offre votre région. Sans bien sûr oublier, votre hébergement avec de nombreuses photos qui s’agrandissent à souhait, sur l’intérieur et l’extérieur. De quoi vraiment proposer un outil richement documenté digne des offices de tourisme. De plus le locaguide se personnalise à souhait. Si vous possédez un site internet vous pouvez choisir la même police de caractère, y mettre votre logo etc…

Quel est le tarif du locaguide ?

Pour une somme vraiment abordable de 89 euros/par an, vous possédez un outil remarquable. Vous pouvez si vous le souhaitez bénéficier d’un mois d’essai satisfait ou remboursé. Votre locaguide vous est livré pré-rempli et immédiatement en service. Vous pouvez jouir d’offres qui vous permettent d’économiser jusqu’à 30 euros si vous envoyez le lien à des confrères.

Le locaguide vous intéresse ? Alors rendez-vous sur : www.locaguide-tourisme.com