La plaque professionnelle, votre allié marketing !

Quand on pense « plaque professionnelle », on pense généralement à une plaque qui sert à indiquer la présence d’un professionnel présent dans un établissement, un immeuble ou encore dans un centre médical.

Ce type de plaque peut paraître désuet pour la génération digitale, pourtant elle est belle et bien un sacré atout marketing !

Les métaux employés pour la conception de ce ce type de plaques offrent une très belle esthétique grâce à un alliage métallique unique et breveté, le tout allié à une gravure profonde réalisée selon la méthode traditionnelle employée, ainsi que les moyens technologiques puissants utilisés.

Les plaque professionnelles Onix garantissent une absence d’oxydation, et cela sans entretien…
Les plaques Onix sont également protégées par brevet, un numéro d’identification leur est également attribué, afin notamment d’éviter toute contrefaçon.
Ces plaques professionnelles à la qualité souvent inaltérable possèdent en général une garantie de dix ans (cela varie en fonction de l’entreprise qui l’a créée), des tests effectués par un laboratoire certifié ISO et COFRAC ont permis à l’entreprise Plaque-Onix d’être certifié par la norme ISO 9227.
Qu’il s’agisse d’une activité libérale exercée depuis des années ou en cours d’installation, il est préférable de posséder une plaque résistante aux intempéries afin d’être vue de manière positive et professionnelle auprès des clients ou patients désirent se rendre dans vos locaux.
Le délai de fabrication totale d’une plaque professionnelle est estimé à deux semaines maximum, suivi d’un délai supplémentaire en cas de livraison sous emballage sécurisé.
On retrouve des plaques de toutes tailles, ainsi que des modèles recommandés pour les professions réglementées.
Il est également possible d’opter pour une plaque Onix apposée sur un support en Plexiglas de n’importe quelle couleur.
On retrouve aussi des supports en Chêne massif et verni artisanales s’adaptant sur tous types les façades.
plaque-onix