Piscines : gestion de l’eau et traitement sur-mesure

Sous peine de certaines sanctions, les exploitants de piscines collectives se doivent de suivre les normes en vigueur. Mais voilà, dans la réalité quelques petits dysfonctionnements peuvent rapidement apparaître et ainsi compromettre la qualité de l’eau. C’est pourquoi certains exploitants ont décidé de déléguer à des professionnels la gestion de leur bassins.

Astéries : faciliter la vie des exploitants de piscines

L’objectif de cette startup bordelaise est d’alléger toutes ces tâches contraignantes afin de leur apporter des solutions sur-mesures. Suite à de nombreuses constations Astéries propose d’intervenir à distance pour analyser, contrôler et agir sur la qualité de l’eau. C’est grâce à une technologie de pointe que cette entreprise peut ainsi à tout moment entreprendre des actions pour modifier le pH de l’eau, le taux de désinfectant etc…

Astéries : la garantie d’une eau de baignade de qualité

Centre aquatique

Il arrive souvent malheureusement que certains centres aquatiques et autres lieux de baignades publiques présentent une eau de mauvaise qualité. Des scandales et des sanctions ont fait prendre conscience à de nombreux exploitants l’importance de confier à des professionnels l’entretien de leurs bassins. Astéries par une technologie de pointe mesure, analyse et agit à distance afin d’apporter à ces lieux la garantie d’une eau de baignade optimale. Ces piscines par leurs fréquentations sont naturellement contaminées par des bactéries, germes etc… et peut rapidement si manque de vigilance se transformer en véritables « bouillon de culture ». Un traitement de l’eau approprié permet ainsi d’éviter aux usagers de tomber malade.

Différentes pollutions (chimique, biologique, organique…) doivent ainsi être combattues. Astéries grâce à ces appareils de haute technologie peut apporter une solution à tous ces exploitants soucieux de la qualité de leurs bassins.

Astéries : une intervention sur mesure

Les techniciens d’Astéries viennent la première fois faire des prélèvements, des mesures afin de pouvoir ensuite proposer un entretien sur mesure. Ils mettent ensuite en place un calculateur puissant, des sondes, des pompes pour pouvoir analyser, calculer et agir en conséquence. Astéries est le spécialiste de la gestion quotidienne de l’eau pour les piscines à Bordeaux et ses environs.

Votre commentaire

*

Ce site vous permet de laisser un commentaire avec une ancre optimisée nom@motclef, merci de laisser un véritable commentaire.